Biomass

Des services et l'équipement adaptés à vos besoins

La question sur l’environnement est une question d’ordre mondial, tous les acteurs politiques, économiques et sociaux agissent dans l’intérêt de la planète, avec des programmes de lutte contre la pollution. Dans la pratique, le groupe SEMEO s’inscrit dans cette perspective, de rendre la planète propre. Le traitement des eaux urbaines et des boues, constitue l’activité principale de cette entreprise. Aujourd’hui c’est une société qui met ses services au profit de la planète, en utilisant les meilleures technologies pour atteindre leurs objectifs.

Le traitement des eaux urbaines

Dans les ménages et les industries, dans les grandes agglomérations, l’utilisation de l’eau est très importante tant en quantité qu'en qualité. Cependant, les moyens d’évacuation des eaux utilisées posent problème, puisqu’après leur utilisation plus personnes ne se pose la question où partent ces eaux ? Dans les égouts se déposent toutes les eaux usées qui après polluent l’air, contenant des microorganismes qui sont la cause des maladies infectieuses et contagieuses. Le groupe environnemental SEMEO, a choisi de faire du traitement des eaux urbaines pour améliorer la qualité de l’air que nous respirons. Cette entreprise a mis en place des services pour ces besoins, traiter l’eau et les boues, les effluents industriels, la déshydrations des boues pour les besoins des populations. Pour le traitement individuel, ou collectif, SEMEO est présente dans les quatre coins du monde, partenaire des gouvernements et des ménages. Le groupe est très bien structuré, et intervient toujours de façon très professionnelle avec ceux qui sollicitent ses services.

Une technologie de pointe

Il faut un équipement de qualité et efficace, pour reléver cet enjeu écologique. C’est un matériel d’une grande puissance et adapté au besoin, pour l’assainissement, la filtration, avec des unités mobiles. L’élimination des déchets dans les effluents industriels. Des appareils magnétiques pour le traitement du calcaire dans l’eau, des appareils d’épuration des eaux résiduaires, des bioréacteurs, des centrifugeuses.

Exprimez-vous !

Blog

  1. 1 Nov. 2017Comment sortir de l'enfer des pesticides?271